samedi 25 septembre 2010

Vacance 2010

Je voulais du sable, du soleil, mes filles voulaient s'amuser et Marc ne voulait pas trop de route, notre choix c'est donc arrêté sur Wildwood.































Après que notre destination fut décidée, il fallait décider si c'étais Wildwood North, Wildwood ou Wildwood Crest. Wildwood Crest semblait être plus tranquille et plus propre donc maintenant l'hôtel. Comme j'en ai lus des commentaires sur Trip Advidsor mais j'ai réalisé qu'aucun hôtel ou motel n'étaient parfait, je voulais donc quelques choses pas trop loin du boardwalk et notre choix fut Adventured Motor Inn qui est au tout début du Crest.

Nous sommes partis vers les 6h30 du matin et avec quelques arrêts pipi, pause et dîner, nous sommes arrivés vers 17h. 11 heures de route oufffffffff comme nous étions contents de voir ceci.





Notre hôtel fut un très bon choix, nous étions vraiment au tout début du broadwalk, la chambre était propre avec un lit king, un lit double et une mini cuisinette, la piscine était bien entrenue, le service était courtois, bref à conseiller.





Nous décidons de manger dans la chambre et par la suite on part à la découverte. La plage est immense. Comme la mer est loin...




Nous sommes un peu déçus car il y a beaucoup de Jellyfish, moi qui voulait me baigner dans la mer.




Par la suite, nous allons visiter le boardwalk et les parcs d'attractions. Le boardwalk est très animé et les filles sont contentes de voir que les attractions sont nombreuses .







Une chose que je me suis aperçu c'est que je n'étais pas équipé pour cette chaleur intense oufffff, j'ai dû donc magasiner des camisoles des shorts et des casquettes pour les prochains jours. La visite étant terminée, nous avons les jambes et les pieds en compotes, nous prenons donc le Tramcar avec sa fameuse phrase "Watch the tramcar, please".





Voilà ce que mes pieds avaient l'air après cette marche, une belle ampoule entre mes orteils.


Le lendemain sera journée parcs d'attraction. Aucune attente dans les parcs, les filles ont vraiment eu du plaisir et quand elles ont du plaisir et bien nous on est satisfait de notre journée. On prend le tramcar pour se rendre au parc le plus éloigné et je prend mes filles en photos comme souvenir. Avec Amélie aucun problème, avec Audrey-Anne c'est autre chose ahhhaha











Comme deuxième journée, ce sera les parcs aquatiques, ça été une super belle journée et pour la première fois de notre vie de parent, on décide à un moment de la journée, de dire aux filles allez glisser ensemble nous on reste étendu sur nos chaises longues et quand vous en aurez assez, vous savez où nous sommes. Ahhhhhhhhhhhhh comme c'est vraiment plaisant de relaxer




Le troisième journée, c'est la journée plage, le ciel est gris, je me dis que ça va être court mais surprise aucun Jellyfish yahouuuuuu. Audrey-Anne s'amuse avec son cerf-volant, Amélie fait des châteaux de sable, on se baigne, l'eau est bonne et les vagues sont le funs. Enfin j'ai eu ma plage et ma baignade dans le mer, mais que c'est de l'ouvrage de se débarrasser du sable par la suite. On fini la soirée dans la piscine et je prends quelques photos de la vue que nous avions de l'hôtel vers la plage.

La quatrième journée est la journée que nous quittons et la veille nous avions décidé de faire un arrêt dodo entre Wildwood et Montréal. Puisque nous trippons Disney, on nous suggère NewHampshire, car il y a un Disney Store... cool.... mauvaise décision, méchant détour pour rien car Disney Store ne nous impressionne pas du tout, mais on a pas le choix on est rendu et l'hôtel est quand même bien, j'adore la déco de la chambre.

De Wildwood au New Hampshire, ça nous a pris un bon 10 heures de route, beaucoup, beaucoup, beaucoup de trafic. De retour le lendemain à la maison et rempli de satisfaction. Nous avons beaucoup aimé Wildwood et on est prêt à y retourner n'importe quand.


Aucun commentaire: