mercredi 10 février 2010

Mes filles

Je vous présente mes filles :

Voici Amélie, elle a eu 9 ans le 27 janvier, elle est en 3e année, elle aime Blanche-Neige, danser, les Winx, les lapins et être coquette. Sa grande peur "les voleurs d'enfants" pourquoi, je ne le sais pas mais elle m'en parle souvent, elle ne veut même pas se coucher sur le ventre car elle ne les verrait pas arrivés???? Elle m'a même demandé, "Est-ce qu'ils travaillent le jour ou la nuit?" Pauvre elle, c'est mon angoissée, c'est ma Mimi d'amour xxxxxxxx





Elle c'est Audrey-Anne, mon ado de 14 ans, elle est en secondaire 2, elle aime le sport, Minnie, lire, son ordi et elle déteste tout ce qui est superficielle donc son ennemie numéro 1 est la brosse ;))). Sa passion c'est temps-ci, lancer des débats avec papa et maman sur n'importe quoi, elle a des réponses à toutttttttttteeeeeeeeeesssssssss. C'est ma belle grande fille.

Elle sont vraiment l'opposé l'une de l'autre, elles sont ma grande fiertée. Je vous aime les filles xxxxx

Aucun commentaire: