jeudi 11 février 2010

Mon couple

Nous nous sommes connus en 1990, il était assistant coach d'hockey pour un de mes neveux. Il y avait un "party" pour l'organisation et il m'a invité à danser, la seule phrase qu'il m'a dit c'est "comme ça tu es la tante à Jean-Marc?" et moi de répondre "oui", ça été notre première conversation ahhahaa.

Un an après nous nous sommes fiançés, voir la photo ci-bas, défense de rire de mes cheveux mais laissez vous aller pour la moustache à Marc ;)))



Qu'est-ce que je ferais sans lui.... il fait à manger, la commande, les commissions, va chercher Amélie à l'école, le lavage ouffffff je le garde ok là ahhah.

Ça va faire 20 ans en novembre que nous sommes ensemble et j'espère que nous serons toujours ensemble 20 ans plus tard... et même plus. Je t'aime, gros nounours xxxxxxxx



1 commentaire:

chantelle a dit…

Vous faites un si joli couple..!!

Chantelle (forum scrap aux puces)