vendredi 12 février 2010

Mes Idoles

J'ai commencé avec Nathalie Simard, j'avais le même prénom et la même coupe de cheveux. Par après ça été Michael Jackson, son album Thriller je le savais par coeur, j'ai même été le voir au Stade, je ne voyais pas grand chose mais tout un show les Jacksons Five, j'ai été très triste de sa mort même si en dernier je l'avais délaissé.

Ensuite ça été Wham, ahhh Georges Michael, je découpais le moindre petits articles sur lui et je le collais dans un cahier canada, je peux dire que j'ai commencé à faire du scrapbooking avant tout le monde ahahah.

Maintenant, j'aime les chanteurs et chanteuses à voix, Célineeeeeeeeeeeeee c'est ma grande idole et oui, ben je pense que tout le monde le sait. J'ai adoré son spectacle au forum et j'espère la voir à Végas, rien de moins. Voici ma meilleure photo du spectacle.



Je trippe sur tous les émissions de musique qui peut passer à la télévision, Star Académie, America's got talent, RockStar et non la moindre American Idol. Adam Lambert provient de cette dernière et il a toute une voix, c'est mon coup de coeur en fait de découverte, en plus il est beau ahhhhhhh je sais, je sais, je joue pas dans sa ligue ahhaha, le voici, enjoy :








Aucun commentaire: