mercredi 17 août 2011

Jour 3 : Myrtle Beach

Oufff ça fait vraiment longtemps que je ne suis pas venue ici. Je ne sais pas si je vais me souvenir du reste du voyage à Myrtle Beach, mais je vais essayer.

On décide aujourd'hui d'aller à Broadway at the Beach, c'est supposément le même genre que Downtown Disney.


Le chauffeur de taxi nous mentionne qu'il va y avoir un record de chaleur aujourd'hui, outchhh


Ça paraît mon objectif est en sueur ahhaha.


C'est vraiment super beau, mais on essaie d'arrêter assez souvent dans les magasins pour profiter de l'air climatisé.




On cherche le Ripley's Aquarium car on a acheté des billets sur internet pour cet activité et Ripley's Moving Theater.


On prend une passerelle et on aperçoit une armée de poissons qui nous suivent pas à pas ahhaha


On n'en peux plus de la chaleur, où est l'aquarium oufffffffffff





Enfin, le voici.



C'est la première fois que je vois mes filles en sueur comme ça hihihih. On apprend que Ripley's Moving Theater n'est pas sur le site, il est à l'extérieur du site grrrrrrrrrrr


On se jure de prendre notre temps et de profiter de l'air climatisé.












Des oeufs de requins.














On arrive à un endroit où l'on s'installe sur un tapis et le tapis nous fait faire le tour sans bouger.


Un petit salon de beauté pour les petites sirènes.
































On prend une petite pause collation et on part pour le Ripley's Moving Theather. Nous sommes chanceux on voit un taxi en sortant de l'aquarium... pas si chanceux que ça. On lui dit le Ripley's Moving Theater, il nous demande c'est où... ehhh je sais pas on est pas d'ici, dans l'anglais de Marc il comprend que c'est un cinéma 3D qui bouge et il dit oh yes, yes it's not far. En gros, il nous fait faire le tour du Broadway pour nous débarquer au IMAX, pas la bonne place grrrrrr Il est parti, trop tard grrrr



On marche, en espérant voir un autre taxi, on a chaud, on est tanné, on arrête dans un hôtel et on demande un taxi, surprise c'est le même chauffeur que celui du matin qui nous dit que faite vous là ahhahah Il amène à la bonne place, enfin. C'est sur la rue du Broadwalk.






Rien d'extraordinaire comme film mais on moins on est à l'air climatisé. Ayant pris un taxi pour rien, on décide de marcher jusqu'à l'hôtel. Nos filles sont épuisées et moi j'ai mal au pieds. Après le souper, on profite du spa et des piscines de l'hôtel, ahhhhhhh relaxant.






À 21h30, un feu d'artifice se fait entendre mais avec la pluie on décide de le regarder du balcon et on le voit de moitié à cause des hôtels, après la fatigue nous emporte.

Aucun commentaire: