samedi 20 août 2011

Jour 5 et 6 : Myrtle Beach

Pour l'avant-dernière et dernière journée, je n'ai pas de photos car nous avons pris ça relaxe.


Jour 5 :


Ce matin, on relaxe dans la chambre et sur le balcon. Dans l'après-midi ça sera la plage et la piscine. On laisse les planches et la petite chaise de plage à un endroit où quelqu'un pourra en profiter. Après le souper, nous allons jouer au mini golf, le gagnant est... bah pas important :). On arrête chez Friendly's pour une bonne crème glacée et par la suite... spa.


Le karaoké se fait entendre et le party à l'air d'être bien pris à l'hôtel, on espère qu'à 23h ça va être terminé et c'est le cas. Les bagages sont prêts et dodo time.


Jour 6 :


On quitte le matin, direction l'aéroport. Tout se passe bien, on passe le détecteur et qui est choisi pour un fouillage... Amélie nonnnnnnnn pas mon angoissée lollll C'est une femme que nous avons, je peux la suivre mais pas trop prêt, je lui dit que ma fille ne parle pas l'anglais, elle me dit que je peux lui traduire mais de ne pas toucher ma fille heuuuuu. J'explique à Amélie que c'est un tirage au sort et qu'elle a gagné, la dame me félicite pour mon explication ahahha. Elle lui a seulement mis quelques choses sur les mains et c'est tout, pas si pire fiouuuuuuu.


Maintenant on attend, le wi-fi ne fonctionne pas donc c'est long. Le vol est en retard de 30 minutes environ. Nous sommes bien assis dans l'avion et l'avion n'est pas rempli, beaucoup de place de libre.


Nous avons beaucoup aimé Myrtle Beach, la plage, l'eau, les vagues... moins aimé l'hôtel mais c'était quand même potable. Myrtle Beach, à refaire :))

Aucun commentaire: