vendredi 12 août 2011

Départ prise 2 : Myrtle Beach

Lundi on repart vers 10h30. Tout va bien, on connaît le chemin cette fois-ci, pas besoin de Julie. Passé les douanes on arrête dans un rest area pour dîner car cette fois-ci on s’est fait des lunchs. Ça va bien, il fait beau, on est relaxe



On arrive à l’aéroport vers 12h30, y’a rien de rouge sur le tableau, good. Marc s’essaie pour qu’on nous rembourse les vouchers offerts par eux suite à l’annulation du vol de samedi (100$ par personne) et il réussit à ce qu’on ait 200$ de crédit sur notre carte de crédit et 200$ de vouchers, super je suis contente, ça va payer pour la journée d’hôtel de plus.


Mais qu’est-ce qu’on voit à l’heure, notre avion yahouuuuu. L’embarquement se passe bien et ça niaise pas, ça pas pris 10 minutes qu’on décolle.



Ma petite mimi est super nerveuse, je dois lui tenir la main un bon 10 minutes, c’est mon angoissée ahhaha


Deux heures après nous arrivons à Myrtle Beach, le temps de faire notre check in, nous arrivons à notre chambre vers 18h30. C’est pas le gros luxe mais ça fait l’affaire. Deux lits doubles (pû capable des lits doubles ahaha), un lit escamotable, toilette avec bain/douche, le lavabo est à part, pas l’idéal quand on veut notre intimité dans le miroir ahhaha, divan, petite table avec trois chaises (on est 4), deux tv et une cuisine complète. Du balcon, on voit deux des piscines et la plage… ma plage.























On prend le temps de s’installer, il est environ 19h 30 on a faim donc on part se trouver un resto. On décide de partir vers la droite, on voit un Friendlys, on décide de regarder le menu et ça l’air bien mais avant on doit s’informer si c’est "sécure" pour les allergies d’Audrey-Anne. Tout est beau et c’était très bon, liqueur et jus à volonté et le désert de la bonne crème glacée que l’on peut ajouter ce que l’on veut à notre goût hummmmmmmm et en plus pas cher pas cher on est resté surpris.



Par la suite, c’est le temps de faire l’épicerie. On va au Food Lion à pied mais on revient en taxi. Nous sommes revenues à la chambre environ vers 22h je crois, on sert tout et on s’en va à la plage car il faut que je mette les pieds dans l’eau absolument ahaha et wow l’eau est chaude, le sable est fin, je vais adorer ma semaine.


Il est assez tard dodo maintenant.

Aucun commentaire: