vendredi 22 juillet 2011

Las Vegas : La nuit

Après avoir vu mes belles fontaines, on monte à la chambre se reposer une petite heure. Il est 20h ici et 23h à Montréal. On rejoint Robert et Nancy dans le hall et ils ont pris soin d'écrire un petit mot aux Américains. La nuit n'est pas encore vraiment visible mais les lumières s'activent.












Mon but cette soirée là est de dépenser à la boutique de Céline et d'aller voir le volcan et le spectacle de pirate.






Le hall d'entrée à Caesars est assez impressionnant.



Les affiches de Céline, je capote hihihih






Demain je vais aller voir ça, je me peux plus. Je déteste me faire prendre en photo pendant que d'autres te regardent, d'où ma face ahahhaha.



C'est là que j'ai dépensé mon argent.



Je me suis procuré, le programme, 3 cartes postales, un cadre et un beau pendatif en forme de coeur (c'est ce qu'il y avait de moins cher comme bijoux) 75$ et je l'adore. D'un côté il y a d'écrit Celine Dion et de l'autre My heart will go on.



Après avoir dépensé mon argent, on se dirige vers le volcan.






Le spectacle du volcan est à chaque heure et il est 21h15, ça nous tente pas vraiment d'entendre 45 minutes à rien faire donc on se dirige pour le spectacle de pirate.



Nous arrivons au bateau pour le spectacle, il y a de la bonne musique, nous sommes bien placé mais c'est long... Robert et Nancy n'en peuvent plus et décident de quitter. Nous on se dit qu'on va attendre, j'ai vu des bons commentaires, ça doit valoir la peine mais on décide de quitter trop long. Je propose à Marc d'aller au Bonanza, le plus grand magasin de souvenir à Las Vegas. Je sais qu'il est près de la Stratosphère... mais il est tard et on risque de se frapper à une porte. On rebrousse chemin en voulant prendre le bus mais on ne sait pas comment fonctionnent les appareils, on le fait à pied et c'est comme tassez-vous de là, on est fatigué.







En route, on voit ceux qui vendent les bouteilles d'eau menottes au poignets, les policiers leur font vider les bouteilles dans un canal?? Illégal la vente de bouteille mais la prostitution c'est ok?? Vegas tu m'étonneras toujours.


Nous arrivons à la chambre épuisés de notre journée, je me fais couler un bain et je m'y endors presque. Le lit est super confortable ahhhhhhhhhhhhh. Aux petites heures du matin on se fait réveiller par des gens dans le corridor, on assume qu'ils doivent avoir gagné à entendre leur réaction. Nous n'avons pas assez de force d'aller leur dire "vos yeules" en bon québécois. On se rendort et on se réveille dans la même position qu'au dodo ouffffffffff.

Aucun commentaire: