lundi 18 juillet 2011

Las Vegas : Le rêve

La décision s'est mijoté dans ma tête quand nous avons été voir le film de CÉLINE AUTOUR DU MONDE. Je me rappelle quand sortant du cinéma avec Diane ma soeur et Nancy ma belle-soeur, nous nous sommes dit que ça serait tout un trip d'aller la voir à Las Vegas, entre filles.

Quand j'ai su qu'elle retournait à Las Vegas avec un nouveau show, je me suis dit, celui-là je ne le manque pas. Il me manquait l'occasion d'y aller, l'occasion de se payer Las Vegas, et pafffffff on doit fêter nos 20 ans de couple, yahouuuuuuuuuuuuuu. Qui veut se joindre à nous, Robert et Nancy qui doivent fêter leurs 20 ans eux aussi, bingo.

Quand nous y allons? hummmm pas trop longtemps parti car je veux pas laisser mes filles trop longtemps sans papa et maman :(((( Une fin de semaine serait parfaite, pourquoi pas le 25 juin, la veille je suis en congé car c'est la Saint-Jean.

Les billets sortent, qui vient car j'achète tout de suite et si vous voulez qu'on soit assis tous ensemble je dois savoir, Nancy et Robert sont de la partie. Nous serons 4, good j'achète les billets, en bas, pas en avant mais au centre. À 250$ du billet ça doit être bien placées je pense.

Nous allons chez Sears une couple de mois plus tard, nous partirons avec Air Canada, nous logerons au Bellagio, première classe pour partir car il n'y a plus de place en classe économique et on revient pratiquement à l'arrière complètement. C'est le cas de le dire, on part riche et on revient pauvre!!!!

Et mes fifilles, qui va en prendre soin? Mélanie et Diane s'offrent à nous, Amélie veut aller avec Mélanie pour jouer avec Ève et Alice et Audrey-Anne veut rester à la maison. Décision prise, Amélie sera avec Mélanie et Audrey-Anne restera à la maison mais Diane va venir coucher.

Tout est en place, reste à attendre le jour J.

p.s. : Marc a essayé à deux reprises de m'avoir une rencontre avec Céline en écrivant aux Productions Feeling mais il a eu une première réponse qu'il était trop tôt et qu'avec le nouveau spectacle il n'y aurait pas beaucoup de rencontre et pour le deuxième email, aucune réponse. Ça aurait été vraiment une belle surprise mais déjà que d'y aller était un super beau cadeau qu'il me faisait, j'en demandais pas autant.

Aucun commentaire: