vendredi 22 juillet 2011

Las Vegas : Mon grand moment :o

Il est 17h20 c'est le temps de me poupouner.





J'aurais aimé apporter mon appareil photo ou mon ipod pour voler quelques séquences du spectacle mais je ne prends pas de chance, je laisse tout dans la chambre, je vais vraiment profiter du spectacle.


Ouff, est-ce que je vais être capable d'endurer mes souliers, moi qui ne porte jamais de talons hauts. On arrive au Collisieum, on passe la sécurité mais je n'ai rien d'illégal donc je ne suis pas nerveuse. Je cherche la status de cire de Céline mais je ne la vois pas, elle doit être à l'intérieur du théâtre. On entre dans le théâtre, Marc et Robert vont chercher de l'eau, je lui demande de regarder pour la status.




Nous sommes bien placé, juste derrière le consolle de son. Tout à coup, je vois des flashs, il y a des photographes dans la salle, tu peux te faire prendre en photo et récupérer le tout à la fin du spectacle hummm je préfère ça qu'à la status.




Tout d'un coup, je vois plein de gens prendre des photos, zut j'aurais dû amener mon ipod. Et qui d'autre qui prend des photos, Nancy! Hey comment tu as fait pour le passer? Et tu voulais pas que j'amène mon ipod, tu voulais pas qu'on se fasse sortir ahahhha. Elle réussi à prendre la scène.


Elle me dit je vais te prendre en photo et oups elle se fait avertir, pas de photos dans le théâtre. Chut j'ai les yeux fermés ahahah



Naturellement, René s'installe à la consolle. Marc et Robert reviennent et je fais signe à la dame qui prend des photos qu'elle vienne me voir car moi je veux me faire prendre en photo hihih.


Le spectacle commence, on voit comme à son début du spectacle de sa tournée mondiale, les villes qu'elle a faites et à Montréal, la moitié de la salle se sont exclamées, wow beaucoup de Québécois. Et enfin, Las Vegas.




Elle apparaît et comme de raison, je pleure ahahhah. Elle commence avec Open Arms, les rideaux derrière elle tombent, nous laissant voir l'orchestre. Elle nous fait son speech et je suis un peu déçue qu'elle ne s'adresse pas à nous les Québécois dans la salle, surtout que la veille c'était la Saint-Jean mais ce n'est pas grave.




Elle poursuit avec sa toute première chanson en anglais, Where does my heart beat now, là où tout a commencé en anglais pour elle. On y voit des photos d'elle à toutes les époques. Elle enchaîne avec Because you loved me, It's all coming back to me now et The power of love. Les décorations sont débiles tout le long du spectacle.




Maintenant un solo de son violoniste et elle nous revient avec You'll have to swing it, pas ma tasse de thé mais j'apprécie le visuel. Elle suit avec la chanson Lullabye et on voit une vidéo d'elle avec ses enfants, tout simplement touchant. Par la suite The Reason.




Un intermède où on y voit René-Charles être le James Bond et suivi de la séquence des chansons de ces films : Goldfinger, Nobody does it better et Live and let die. Elle a une robe noire moulante, elle est super sexy.




Un autre intermède avec son choriste Barnev Valsaint, vraiment impressionnant ce Barnev.




On revoit Céline en plein centre de la scène chantant How do you keep the music playing, elle me semble un peu floue. Tout à coup elle apparaît en plein centre de la salle!!! Bande de chanceux, j'aurais aimé être là. Elle a chanté avec elle-même, c'était son hologramme sur la scène. Elle nous fait maintenant son duo avec Stevie Wonder (hologramme) avec Overjoy, ennuyant un peu mais j'apprécie quand même.




Des violonistes nous entraînent sous la musique de Michael Jackson, ils sont écoeurants. Ben et Men in the mirror seront son hommage à Michael Jackson. Men in the mirror se fait avec tous ses musicians claquant des doigts. Très belle hommage même Marc a apprécié.




Un peu de rythme allume la salle sous la chanson de Love can move mountain, Céline demande aux gens de se lever, enfin c'est le party. Elle poursuit avec River deep mountain high mais le monde reprenne leur place, non il faut rester debout et danser. Je suis la vague, je reprends mon siège grrrrrrrr. Je trouve le monde plate.

Le rappel se fait avec My heart will go on. Elle a une super belle robe bleue et en plein milieu de la chanson de l'eau tombe alentour d'elle, éblouissant.




J'ai adoré le spectacle, les décors étaient débiles, sa voix était splendide, ça vaut vraiment le détour. Mes points négatifs, j'aurais que ça dure plus longtemps, j'aurais aimé que ça soit seulement ses chansons à elle et j'aurais aimé qu'elle nous parle à nous les Québécois dans la salle.




À la fin du spectacle, je vais voir mes photos et je les adorent et je me fout du 45$ chaques je les veux.





On quitte le Caesars et j'enlève mes souliers car je souffre ahhaha. Et oui je suis pieds nus à l'extérieur. On se rend dans nos chambres pour mettre des souliers plus confortables et nous allons voir les fontaines la nuit.























Maintenant faut bien essayer le casino mais aucune chance, on ne s'attardent pas trop et mon high est passé.




Il minuit ici et 3h du matin à Montréal, c'est l'heure du dodo car demain de retour à la maison.

Aucun commentaire: