samedi 23 juillet 2011

Las Vegas : La fin

Et oui déjà terminé, ça été rapide. Nous devons être à notre gate pour 10h30 et il faut être 3hres à l'avance donc on se lève tôt et nous quittons pour l'aéroport vers 6h15. Nous faisons notre check out et on se met en ligne pour un taxi.









On arrive à 7h15 et c'est vide. Aucun resto, ils sont de l'autre côté de la sécurité. On se fait dire que le comptoir ouvre à 9h outchhhhh. Pourquoi arriver 3hres d'avance grrr. On jase avec les autres passagers pour passer le temps.



La sécurité passée, nous sommes étonné de voir la strip de l'aéroport.






On mange et on discute encore avec les mêmes passagers avec qui on avait jasé en ligne. Je pense qu'ils nous aiment bien.




On les aime bien mais ils faut se préparer pour l'avion, je m'achète un oreiller de voyage car je me dis pouvoir dormir en vol. Pendant ce temps Marc et Robert tente encore leur chance dans les machines car il y en a même à l'aéroport.



Notre avion arrive à l'heure 11h10, j'ai hâte de voir mes papouttes.



Nous n'avons pas le même confort et le même service qu'au départ car là nous sommes en classe économique et vraiment loin à l'arrière hihihh.



Bizarrement, je suis beaucoup moins nerveuse au décollage, peut-être parce que je vois ce qui se passe ou à cause de la musique que j'écoute à fond ahahah.









Malgré la petite musique relaxante et mon oreiller, je n'ai pas réussi à dormir mais le vol a passé très vite.

Nous avons eu un bel accueil à la maison, ma petite Amélie nous a sauté dans les bras hihihi, et Audrey-Anne avait un grand sourire

Je ne regrette pas mon voyage et mon spectacle, ça nous a coûté cher mais ça value la peine. Est-ce que j'y retournerais hummmmm je sais pas, peut-être dans une couple d'année pour voir les spectacles du Circle du Soleil et le Grand Canyon.



Je tiens à remercier Mélanie et Carl pour avoir gardé ma petite mimi, elle s’est bien amusé, Diane d’avoir venu dormir chez moi pour Audrey-Anne, grâce à vous trois nous avons eu la tête tranquille moi et Marc. Merci Mélissa, Jean-Marc, Marie-Julie, Stéphane, Michel et Johanne d’être venu divertir mes filles la journée de notre retour. Robert et Nancy, ça été agréable de voyager avec vous deux, nous avons eu beaucoup de plaisir et on vous promet que ce qui s’est passé là-bas reste là-bas ;)


Et sur une note plus personnelle, merci Marc pour la super belle fin de semaine là-bas, j’ai vraiment apprécié et ça été un des plus moments de ma vie, je t’aime xxxx


Aucun commentaire: