mardi 19 juillet 2011

Las Vegas : La veille et le départ

Nous serons partis du 24 au 26 juin, c'est court mais c'est voulu comme premier voyage sans enfants.

On part aux petites heures du matin, nous allons chercher Robert et Nancy, il pleut, vraiment pas beau à Montréal mais on s'en fout on s'en va à Vegas hihihihi. Comme d'habitude on tourne en rond à l'aéroport ;))) Tout se passe bien à part que Nancy et Robert ont appris qu'une personne devait répondre et de donner une réponse outchhhhhhh Puisque nous partons en première classe, nous nous installons dans le salon Feuille d'érable où il y a des déjeuners, des ordinateurs et tout pour être confortable. L'embarquement se passe bien mais nous avons un léger retard car une personne à besoin de soins suite à une chute. Mais on ne peut pas se plaindre, nous sommes en première classe, siège plus large, plus confortable, repas compris et un service A+.
La vue est superbe tout le long du vol. Je dois avouer que j'étais très nerveuse au décollage, peut-être à cause que mes filles n'étaient pas avec nous, mais après 5 minutes le tout est revenu à la normale hhihih. J'ai adoré cet écran pour suivre on nous sommes rendu et j'en ai profité pour écouter La gloire des ondes et Marc lui il a écouté Lance et Compte.
Arrivée à Las Vegas, je crois qu'il était 12h30 là-bas et ici 15h30 à peu près. Nous n'avons pas assez de yeux pour regarder Vegas en taxi hihhih. On arrive enfin au Bellagio, wowwww c'est grandiose. On fait notre check in, c'est un peu long nos noms ne matchent pas à nos réservations, quelques choses comme ça. Nous n'aurons pas vu sur les fontaines et nous ne seront pas côte à côte mais ce n'est pas grave, le peu de temps que nous allons passer dans la chambre, on s'en fout. Go go go on va voir nos chambres. Et la vue wow, quand même le désert au loin...

















Le Caesars à droite wow...


Et en bas, oupsssssss...... hihihih


On appelle Robert et Nancy et ils nous disent wowww on a la vue sur les piscines, pfffffff ben oui, on va aller voir ça.







Wein wein pas impressioné...


On va regarder plus bas... ahhhhhhhh allez donc ch... ahhahah


Aucun commentaire: